Salon du mariage 86
Publié le - 3882 vues -

Un mariage de pirate, pour changer du mariage classique

Vous êtes en train d’organiser votre mariage et vous n’avez pas encore choisi votre thème de mariage ? Soit vous ne savez plus quoi faire parce que vous êtes en panne d’idées, ou plutôt vous avez décidé de faire comme toujours en choisissant un thème classique ! Oh là là quel manque d’imagination ! Essayez autre chose de plus innovant puisque les thèmes de mariage varient en fonction de vos idées ! En effet, pour réussir à faire impression avec son thème de mariage il faut avoir de l’imagination.

Changez de thème classique pour un thème plus fun !

Un thème classique ? Non plus jamais ! Il faut laisser tomber cette idée. Ce n’est pas que ce n’est pas joli, mais cela n’a plus rien de recherché. Au contraire d’un mariage un peu commun, vous pouvez choisir de faire sensation avec une décoration éblouissante qui marque les esprits. Optez pour un thème de décoration pirate qui rappelle des souvenirs fun et ludiques. Avec ce thème vous êtes sûre d’avoir une décoration de rêves, qui va faire plaisir à vos invités. Avec les objets décoratifs et les couleurs votre décoration, vous allez créer une ambiance beaucoup plus festive et enchanteresse.

Pour la réussite de votre thème misez sur les accessoires visibles

Plusieurs accessoires qui rappellent les aventures des pirates sont à choisir avec précaution. Les accessoires doivent rappeler la mer et le sable grâce aux couleurs choisies et à la forme des objets de décoration. Tous les sets de table doivent être représentatifs de la carte aux trésors, ou d’un trésor déjà acquis. C’est la raison pour laquelle la dragee pirate est incontournable pour la réussite de la décoration. Ces dragées peuvent être mises avec le centre de table pour être plus visibles.

Laissez votre commentaire à propos de cet article